Couillonades enneigées

Publié le par Fly

En cherchant hier la photo de nos velos parmi mes archives (c'est peut etre le moment de preciser à ceux qui ne le savaient pas que j'ai passé 4 mois à Québec en 2003), je suis tombé sur quelques videos qui m'ont fait marrer. Non pas que je sois nostalgique, mais vu que VOUS NE ME REVERREZ PAS FAIRE CA ICI (pas la peine de demander!!), autant exhumer ces vieilles reliques de l'age bête :-)

Pas besoin de preciser qu'on s'est pelé les miches royalement... Dans le bus surchauffé du retour ça faisait pas les malins, le malaise etait pas loin!  yihaaa ca rime!



Decembre 2003, notre premiere - notre seule - tempête de neige (un bon 50cm en une nuit) et premiere sortie dans la neige:


Cascade de Mike

Votre serviteur à l'oeuvre


Sortie sur les plaines d'Abraham, à Québec. On a marché des heures pour trouver de quoi faire une luge. On a finalement degotté un bout de plastique qui a fait office.


Mike

Moi

Publié dans Premiers-premieres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hi hi hi
Répondre
M
ça fait du bien de revoir ces petites "pastilles" de notre semestre Québequois! On était con, mais on s'était bien marrer quand même...Bon souvenirs! Sauf il est vrai, dans le bus du retour, où je suis réellement passé à 2 doigts d'une gerbe qui m'aurait obligé à quitter ce pays plus vite que prévu, honte oblige...
Répondre