L'Open Space à l'américaine, illustration

Publié le par Fly

En illustration de l'article précédent, voilà, ça c'est moi au bureau. Rassurez vous c'est pas aussi glauque, j'ai une fenetre à coté :) Mais sinon c'est tout pareil, armoire, bureau, chemise, lampe de bureau, ordi dernier cri, chaise qui fait pschitt etc !


Merci à Gamin de m'avoir trouvé l'image.

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vas y fly , suit le lapin rose ...<br /> <br /> et apres enfile un cuir et choisi la bonne pillule
Répondre
F
<br /> roooh cocots! Tes classiques! revise tes classiques! Il est blanc le lapin! :)<br /> <br /> <br />
F
tu l'as enfin trouvé ton image de matrix !!<br /> <br /> c'est pas des autistes les canadiens?? Hein!! rester toute la journée sans pouvoir voir personne, c'est ouff ché pas comment ils font!!!! Sinon ça va tu le vis bien???
Répondre
M
coucou mon petit fly , je vois que tu as tjs osi froid, t'inquiète tu va d'habitué! bien jouer pas encore pris de gamelle sur la neige! le hochey au canada c'est super important je le savais car étant petite et fan de rock voisine qui lui est canadien il jouait au hockey..... bref, sinon je vois que tu t'es bien habitué à la vie canadienne et au boulot je suis contente pour toi; Mon loulou va bien il marche depuis 15 jours c'est trop marrant et nous ça nous soulage le dos!! nous sinon ça va un peu mieux que la semaine dernière car on a eu le décés de la petit nièce à poupou de 3 ans et demi (tuner au cerveau) c'est déguelase la vie des fois !!! autrement, nous te faisons pleins de poutous et pensons très fort à toi bis bis....
Répondre
D
Je trouve votre blog trés sympathique, dans le cadre d'un référencement sur un nouveau site sur Montréal (http://www.discutonsmontrealsite.com), je voudrais bien que vous m'envoyez une image au plus vite , pour illustrer le référencement de votre blog, et une petite note présentant votre blog (en 2 lignes).<br /> Je vous remercie, j'attends vite de vos nouvelles.<br /> A bientôt.<br /> L'équipe de de discutonsmontreal.<br /> <br /> e-mail:discutonsmontreal@gmail.com<br /> <br /> Le forum est déja en ligne: http://www.discutonsmontreal.com
Répondre
C
ouah, c'est clair que ca dois te changer!<br /> au moins t'as une fenetre....:)<br /> Costard-cravate au taf?<br /> Et ils parlent QUE chin-anglais les chinois? Not a single word of French??
Répondre
F
<br /> pas cravate mais pantalon de costard chemise oui.<br /> ouh parler anglais est deja une aventure alors parler francais laisse tomber!<br /> <br /> <br />