Montréal, architecture et faune

Publié le par Fly

Tout est dans le titre!
Bon, quand même, je peux pas me resoudre à poster un article sans y mettre au moins une ligne. Voici quelques photos sans pretention - et en vrac - de Montréal, que j'ai prise ce week-end pour tester mon nouvel appareil photo. Y a encore du boulot pour se familiariser avec le bijou.




Photo ratée à la base, retouche de rattrapage avec les moyens du bord...


Pas mal de mariages en même temps ce samedi...


Piqué à Paris.




Qui a dit que l'argent n'etait pas sexy?






Archi-classique, la vue du belvedere de la montagne.



Ca y est l'automne est lancé... Les prochains clichés vont déboiter!!

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow these pictures look quite amazing and I should say all the pictures taken from Montreal have a professional touch. I am also interested in wild life photography and a lot of talent is needed to capture excellent clicks.
Répondre
M
<br /> coucou mon petit fly, sympa les photos tu débrouille bien bye bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Flo j'ai hâte de te rejoindre ,tes photos me mette l'eau à la bouche<br /> je suis déjà en voyage.<br /> Bizz à tout la famille profite du paysage<br /> <br /> A+ Christ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut, on vient de récupérer internet donc je suis venu faire un petit tour sur ton blog, bon t'as raison de te mettre à la photo c'est moins dangereux que le kung fu ! En tout cas je me suis bien<br /> marrer à lire l'article WK chez les fu.<br /> Et l'appareil c'est quoi que t'as acheter ? canon, nikon, reflex, pas reflex ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles ces photos, t'as du faire un sacré tour de Montréal pour prendre ces clichés. L'appareil semble à la hauteur de ses promesses, vivement la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre