Pourquoi ce titre?

Publié le par Fly

Pourquoi ce titre  "FlÔ Canada" ? pourquoi cette majuscule et pourquoi cet accent circonflexe? Tout simplement parce que c'est le meilleur jeu de mot que j'ai pu trouver!
"Ô Canada" est en effet l'hymne canadien. voilà c'etait tout con, une cacahuete à celui qui avait deviné :)

Allez, je vous ajoute meme l'hymne en mp3, cadeau!

Publié dans Préambule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou fly!! je suis la deuxième à écrire un commentaire trop cool!! ça déchire ton blog, il est trop cool maintenant tache de le tenir à la page!!! profite des quelques semaine qui te reste en France et te souhaite un bon départ pour le canada.... gros bisous pense très fort à toi mon ptit flyou!!!
Répondre
M
Yes! J'ai gagné! Wouhou! Je suis le premier à mettre un commentaire sur ton Blog!<br /> Bon la première impression est bonne! Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas une photo de moi mais bon... ;-) C'est une Joke!<br /> <br /> Voila j'ai rien de plus à dire ce soir... <br /> <br /> Allez, à la prochaine! Longue vie à ton blog!<br /> <br /> CIAO! <br /> <br /> MIKE
Répondre
F
<br /> t'as trippé mec! descend un peu tu vas voir, ca marche à l'envers, le premier article est en bas! et il est commenté!<br /> a+<br /> <br /> <br />