Ma publication!

Publié le par Fly

Un petit post rapide histoire de ne pas laisser mourir ce blog. Je suis allé recemment à un match de Hockey dans le célèbre centre Bell de Montréal, la plus grande aréna de la ligue nord-americaine de Hockey, 20000 spectateurs. Et croyez moi, les 20000 spectateurs, ils y sont! Pas un siège de libre! On a beau être un mardi soir, pour voir un match d'une importance relative, et avoir payé nos places 80$ l'unité au marché noir (parce que les places officielles sont vendus dans les heures qui suivent l'ouverture des guichets en debut de saison!! C'est à dire qu'en septembre, il n'y a plus de place a acheter meme pour mars de l'année qui suit! C'est malade je vous dis!)
Bref, c'est une experience incroyable, à faire absolument quand on habite à Montréal. Un vrai spectacle, tant sur la glace que dans les tribunes. La flemme me gagne donc je ne m'etendrai pas sur le sujet - en plus j'ai pas de photos, appareils photos interdits) - mais voilà, ca déboite!
Pour rappel, l'article que j'avais écrit sur le Hockey est ici.

Ce petit article juste pour montrer un article que j'ai écrit il y a des mois de cela pour la gazette de ma boite et qui vient tout juste d'etre publié, à ma grande surprise. C'est idiot mais je n'en suis pas peu fier, ma première publication, ma première nouvelle :D    .....


Vous excuserez mon petit travail de censure mais j'evite de melanger boulot et loisirs...

Publié dans Phénomene(s)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Flo le 27/12/2009 tu es invité heureusement tricatel n'est pas au menu.<br /> <br /> signé<br /> <br /> Les Sarthois<br /> <br /> <br />
Répondre